Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jacqueline Picca Dubreuil
5 juin 2007

Profession de foi

villiersMes chers concitoyens,

jeune retraitée du commerce je me présente à vos suffrages afin de représenter les valeurs qui nous unissent et qui ne sont pas défendues avec suffisamment de force et de conviction par les autres partis.

Mère de deux enfants, j'ai travaillé a plein temps toute ma vie durant dans le commerce. Idéaliste ancrée dans la réalité, j'ai toujours été à l'écoute de mon entourage, apportant mon soutien à ceux qui le demandaient, en médiatrice créative. Je souhaite maintenant mettre mon énergie, mon expérience, mes valeurs et mes idéaux à votre service.

Suivant Philippe de Villiers depuis plus de douze ans, j'ai compris à ses côtés que lorsque l'on partage des convictions fortes, que ce soit au regard de la famille ou de le défense des intérêts de son pays, alors on doit savoir trouver le courage, la détermination et la ténacité de les porter et de les défendre.

C'est pourquoi je suis aujourd'hui la candidate du Mouvement Pour la France dans votre circonscription. Je veux porter votre voix, représenter vos idées, défendre vos convictions à l'Assemblée nationale.

Quelles sont ces convictions que le Mouvement Pour la France défend en votre nom ? Je vais en retenir quelques unes :

  • faire respecter par le nouveau Président de la République votre « non » à la Constitution européenne. Il n'est pas question que le résultat de votre référendum vous soit confisqué par Nicolas Sarkozy.
  • Soutenir les PME pour développer l'emploi et lutter contre le chômage qui concerne chacune de nos familles.
    Rétablir l'école de la République pour que même le plus démuni puisse avoir la garantie que ses enfants accèderont aux mêmes chances que ceux des autres. Rétablir l'autorité des maîtres. Assurer la transmission des savoirs et des valeurs, qui sont le ciment de notre société.
  • Promouvoir une meilleure prise en charge du handicap, quel qu'il soit, pour que chacun puisse trouver sa place dans la société. La dignité de chacun d'entre nous ne saurait être niée par des dévoiements budgétaires moins importants.
  • A titre plus personnel, je défendrai les valeurs familiales. Le couple marié est essentiel et le milieu idéal pour le développement de l'enfant. Je souhaite développer les structures d'écoute auprès des couples et de l'enfant afin de leur apporter soutien et conseil tout au long de la vie.

N'ayez donc pas peur de donner une représentante à vos idées, soutien amical de l'UMP mais gardienne attentive de vos valeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Jacqueline vous ne vous souvenez peu être pas de moi . Nous nous somme rencontrer il ya plusieurs année a la gare de rochechort il y avait moi mon frère et mon cousin (il était déguisé en clonws ) j'avoue au début on vous avais un peu embêté et vous nous avez engagé la conversation ( on était les enfant du cirque <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Marina...
Publicité
Publicité