Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jacqueline Picca Dubreuil
23 mai 2007

Tribune

JacCandidate du MPF dans votre circonscription, je me lance de toutes mes forces dans la bataille des législatives pour porter et représenter en votre nom des convictions que je partage avec beaucoup d'entre vous, et ce depuis toujours.

Si le MPF salue l'ancrage à droite de Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle, nous serons cependant très attentifs à sa transcription dans les faits. Je serai donc la garante de valeurs pour lesquelles j'exercerai en votre nom une vigilence de tous les instants.

Ainsi, je défendrai les valeurs familiales. Le couple marié est essentiel et le milieu idéal pour le développement de l'enfant. Je souhaite développer les structures d'écoute auprès des couples et de l'enfant afin de leur apporter soutien et conseil tout au long de la vie.

Retraitée du commerce, idéaliste ancrée dans la réalité, j'ai toujours été à l'écoute de mon entourage, apportant mon soutien à ceux qui le demandaient en médiatrice créative. Je souhaite maintenant mettre mon énergie, mon expérience, mes valeurs et mes idéaux à votre service.

N'ayez donc pas peur de donner une représentante à vos idées, soutien amical de l'UMP mais gardienne attentive de nos valeurs.

Consultez les différents points de mon programme :
- la famille,
- l'éducation et la jeunesse,
- l'accès aux soins,
- le handicap,
- les retraites,
- le pouvoir d'achat,
- la ruralité et l'agriculture,
- l'environnement,
- les PME,
- la question des 35 heures.

Par ailleurs, désireuse de vous représenter au mieux et avide d'échanger et de débattre, je serais très heureuse si vous prenez l'initiative de me contacter.

Pour ce faire, mon email est à votre disposition : adressemail

A très bientôt!

Jacqueline PICCA DUBREUIL.

( D'après une tribune parue dans le journal Ouest-France. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité